conducteur routier rejoignez transports mehez

Rejoignez les transports Mehez
en tant que conducteur routier

Vous souhaitez travailler dans le secteur du transport et de la logistique ? Vous aimeriez devenir conducteur routier et évoluer au sein d’une entreprise à taille humaine ? La société de transport et logistique Mehez recrute régulièrement des conducteurs routiers.

Vous êtes intéressé par le secteur du transport ?

Aux transports Mehez, nous sommes spécialisés dans les offres de transport routier et de logistique. Aujourd’hui, les clients de notre société peuvent bénéficier de nos services dans le Nord-Pas-de-Calais mais aussi en France et en Europe. 

La satisfaction de nos clients a une place centrale. C’est pourquoi rigueur, proximité, réactivité et écoute sont nos principales qualités. Nous accordons une grande importance au respect des délais et des réglementations concernant le traitement des marchandises. L’écoute de nos clients est également primordiale pour leur fournir des services de qualité et leur apporter entière satisfaction. 

En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise à taille humaine avec environ 70 salariés et 50 chauffeurs. Découvrez en vidéo nos services de transport et de logistique

Nous proposons régulièrement des offres d’emploi sur le poste de conducteur routier, dans le Nord-Pas-de-Calais ainsi qu’au niveau national.

Devenez conducteur routier de distribution régionale

  • Vous êtes : conducteur routier SPL avec une première expérience.
  • Vos missions : distribution de tournées régionales. Vous faites entre 10 et 15 clients par jour, comprenant des transports avec hayon. Pour vous aider dans vos missions, vous disposez d’un transpalette électrique.
  • Votre lieu de travail : prise de poste basée à Nieppe (59850), près de Lille dans les Hauts-de-France.
  • Vos horaires : départ entre 06h-07h et retour entre 16h-18h.
  • Les prérequis au poste : permis EC Carte conducteur + FIMO / FCO marchandises à jour. L’ADR est préférable (transport de matières dangereuses).
  • Votre contrat : CDI à temps plein (35 h / semaine) + heures supplémentaires suivant la convention collective nationale des transports routiers.

Devenez conducteur routier moyennes et longues distances

  • Vous êtes : conducteur routier SPL, avec ou sans expérience.
  • Vos missions : distribution à moyenne distance en France avec 5 ou 6 découches par mois.
  • Les prérequis au poste : permis EC Carte conducteur + FIMO / FCO marchandises à jour. Avec ou sans ADR (transport de matières dangereuses).
  • Votre contrat : CDI à temps plein (35 h / semaine) + heures supplémentaires suivant la convention collective nationale des transports routiers.

Vous êtes motivé, rigoureux et ponctuel ? 

Alors rejoignez notre équipe ! 

Remplissez le formulaire puis envoyez votre CV et lettre de motivation via Nos offres d’emploi.

Partagez cette opportunité d’emploi !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn